LeTéléthon

L’école du Boulevard Richet participe au Téléthon.

Monsieur Henry, professeur des écoles a fait une intervention dans toutes les classes afin de sensibiliser les élèves à cette action solidaire. Il leur a expliqué ce que sont  les maladies génétiques.

Une vente de porte-clés a été réalisée par les élèves de l’école. Ils en ont vendu plus de 200 pour un bénéfice de plus de 400 euros. Merci à tous pour votre investissement.

Les classes de CE1-CE2 et CE2-CM1 ont participé à une animation organisée par l’IME de Luxeuil au parc Thermal. Les élèves ont couru dans le parc. Ils ont pu essayer un “vélo manuel” mis au point pour les personnes en fauteuil roulant. Ils pouvaient également danser au rythme des percussions d’un groupe de musiciens de l’IME.